mercredi 30 avril 2008

1911$ sur Boris, prochain maire de Londres


Ici, j'ai actuellement 1911$, contre 1041$ de profit potentiel.
Ma position est très avantageuse, en tant que je peux actuellement couvrir mes pertes, tout en m'assurant un profit si Boris gagne. 
En effet, l'offre est à 3.5 pour Islamic Ken.



Si je parie 766$ à 3.5 -- et que l'ensemble de mon offre est appellé --, je fais 1915$, couvrant ainsi mon pari de 1911$, tout en me réservant un profit de 275$ (1041-766) si Boris gagne!

UPDATE*: Mike Smithson vient de révéler le résultat du dernier sondage (supposé paraître demain, seulement): 6% d'avance pour Boris. Yeah baby! 
Étant donnée cette dernière information précieuse, je vais me permettre le luxe que la cote de Boris descende à 1.2 (20% de retour; ou 1 contre 5) et que Ken n'augmente à 6; je pourrai alors miser 383$ (383*5=1915) sur Ken, m'assurer un profit de 658$ (1041-383) si Boris gagne, et ne rien perdre si jamais Red Ken ne finit par l'emporter... 
*Fuite confirmée!

UPDATE-II: Boris is going wild:

UPDATE-III: La course semble plus serrée que ne le laissait croire le dernier sondage YouGov (*.pdf). J'ai donc réduit mon exposure:
UPDATE-IV: Gosh! Je viens de me faire bluffer! Je n'aurais pu dû couvrir ma position (UPDATE-III). 
Après qu'un ingénieux coquin impersonnant Mike Smithson de politicalbetting.com a écrit:
"One contact of mine with access to exit poll data has indicated to me that things could be a lot closer than initially expected"
 et
"maybe the YouGov poll was not so trustworthy after all"
--> j'ai couvert presqu'entièrement ma position à 3.55... ARRRGGG! Je devrai me contenter d'un profit de 300$.

Aucun commentaire: